skoda76 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, J'ai une petite question.... Je viens de m'apercevoir qu'en tapant *#06# mon numéro IMEI est à 000000000000000. Cependant mon tél fonctionne. bien entendu je n'ai pas sauvegardé le fichier efs avant de flashé mais je l'ai noté sur un bout de papier... est ce que c'est un problème de ne pas avoir de numéro? est ce qu'il est possible de le rentrer à nouveau ? comment se fait il que mon tél fonctionne quand même ? merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 c'est pas dérangeant tant que tu ne veux pas desimloquer ton tel de manière officielle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 c'est pas dérangeant tant que tu ne veux pas desimloquer ton tel de manière officielle ^^ ok merci mais en cas de vol ? Et aussi j'utilise en ce moment icoyote en version d'essai et d'après ce que j'ai lu icoyote se sert du numéro imei pour l'activation de l'appli avec adresse mail...etc. or quand je l'utilise j'ai sans cesse a renouveler l'activation avec l'adresse mail alors je me suis dit que ca pouvait peut etre venir de là...bon c'est un petit HS mais si mon tél fonctionne avec la carte sim c'est bien que mon numero imei est quelque part enregistré non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 carte sim et imei n'on rien a voir, ta carte sim reconnais juste le réseau l'imei est le numéro de serie en quelque sorte de ton téléphone, le seul soucis que tu pourras rencontrer, est lorsque tu demanderas le code de desimlockage a ton opérateur, et encore je me demande puisque il est noté sur l’étiquette a l’intérieur du tel et sur la boite, par contre il ne pourrons pas le bloquer via l'imei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ok merci..donc si j'ai bien compris quand on flashe on perd le num imei mais à prori c'est pas grave. :P sauf qu'en cas de vol on ne pourra pas bloquer le tél puisque il n'a plus de numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 non quand on flash on ne perds pas l'imei, c'est juste quand tu coches les mauvaises cases que tu le perds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 non quand on flash on ne perds pas l'imei, c'est juste quand tu coches les mauvaises cases que tu le perds... Ah bon mais dans odin je ne vois pas les cases à decocher ! la faut que tu m'expliques..mais y a pas d'urgence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est la case efs clear , il me semble , mais c'est une case qui apparait seulement quand on clik sur debug only , donc en aucun cas coché par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.