SkaZ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour à tous, je suis en portabilité depuis samedi et je n'arrive toujours pas à aller sur internet (Youtube, Market...) et non plus à aller sur mon espace client Bouygues ! Mais j'arrive tout du moins à envoyer des messages et appeler, est-ce normal ? dois-je attendre la fin de la portabilité pour aller sur internet ? HELP ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 il faut attendre jusqu'au jour où la portabiliter est effective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkaZ Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 il faut attendre jusqu'au jour où la portabiliter est effective. Merci je vais donc attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.