CorsicaBia Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour La Galaxy S est-il mieux que le ZTE Blade ? J'ai l'opportunité d'en avoir un (le Galaxy) d'occasion à 120€. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Largement. Le SGS est <googleplex> fois plus meilleur que le ZTE Blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Merci. J'avais fait des recherches à la va vite, mais je voulais confirmation. Je dois me décider plus que rapidement, donc pas trop le temps de tergiverser. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 :/ :/ :rolleyes: :rolleyes: Rholala la question...tape : SGS specs d'un coté et zte blade specs de l'autre ou test/review tout simplement. En 1min30seconde montre en mains t'aura ta rep.. ZTE blade=entré de gamme SGS=haut de gamme c'est comme comparer C&A avec Hermes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleks_ Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Un galaxy s à 120euros n'hésite pas à l'acheter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Ok, merci pour vos réponses. Je dois voir le vendeur ce matin ou demain. Amitiés de Corse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.