gaialily Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Il ne me semble pas avoir vu de sujet sur cette prochaine tuerie que risque d'être le xperia duo si les rumeurs s'avèrent fondées. Voici les dernières en date d'aujourd'hui, ça traine un peu partout : http://www.phonearena.com/news/Sony-Ericsson-Xperia-duo-leaks-again-launch-rumored-to-be-scheduled-for-September_id20309 D'après ce que j'ai compris, soit un processeur maison soit un processeur qualcomm msm8260 cadencé à 1,4Ghz, et un gpu maison qui équivaudrait au mali 400 du galaxy S 2. A cela un écran 4,5" qHD avec la technologie bravia, un capteur photo 12 mégapixels avec la technologie exymor R, une batterie 2500 mAH, et 1,5 Go de ram !! Et il pourrait arriver en septembre. C'est bien sûr à prendre avec des pincettes, surtout la date de sortie. S'il a le design du xperia arc et la puissance du GS 2, j'adhère tout de suite. Je vais peut-être pas craquer sur l'evo 3D finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 le pro n'est même pas lancé et il vont lance "ce" duo j pense pas en plus avec ces caractéristiques NO WAY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis aussi très intéresser par se téléphone, j'ai hâte qui sorte, je vais me débarrasser de mon htc verrouiller et prendre cet bête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Septembre même pas en rêve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 4.5" me semble tres gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour avoir eu le GSII dans les mains, 0,2" de plus ne me dérangeraient pas plus que ça, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.