Aller au contenu

desintaller une appli introuvable (street view)

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai voulu mettre strret view dans mon tel via android market. jusque la ca va. Je l'ai telecharger puis installer. j'ai voulu desinstaller street view. via android market. car il ne fonctionnait pas. puis de la impossible de le retrouver. sauf dans le gerer les applications / toutes les applications. Mais dedans, rien n'est possible de faire.

Dans andoid market il n'y a que "ouvir" mais je ne peux pas l'ouvrir...

Help me . please.

Merci

Il y a des app dans ton tel que tu ne peux pas d'installer, en fait Android Market n'effectue qu'une mise à jour, mais l'application restera là dans ton tel quoi que tu fasses.

Il y a aussi des app signées au couleur de ton fournisseur de telephonie (rouge, bleu ou orange) :) qui sont soit de simples copies d'app existantes sur Android Market, soit des copies modifiées (verrouillées sur leur reseau respectif) de celles-ci.

Dans ce dernier cas, tu peux te trouver en double sur ton tel avec des app identiques, l'une signée l'autre libre, et il faut faire attention à bien desinstaller celle qui est desinstallable, à savoir l'app libre. C'est parfois pas évident de les distinguer tellement les 2 types d'app se ressemblent.

StreetView fait partie je crois de la ROM des apps pré-installées, et à ce titre elle n'est pas désinstallable. De plus elle est utile et sympathique cette app, non?

Cordialement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J m y connais un peu en ordi . J imagine que c est comparable avec un smartphone. Mais par contre le vocabulaire à l aire d être bien différent . Mais ça va venir. Pour mon appli ... C t pour testé... Mais j aimerai quand même résoudre mon pb.

Quel intérét ? je suis curieux de savoir.

C est un add-on,ca bouffe rien,enfin a l arrét.C est autant pratique qu un allume cigare pour un non fumeur (je n en ai pas besoin,mais ptéte que si........charge device,lampe...etc)

Bref,laisses le tranquille ce street view :)

J m y connais un peu en ordi . J imagine que c est comparable avec un smartphone. Mais par contre le vocabulaire à l aire d être bien différent . Mais ça va venir. Pour mon appli ... C t pour testé... Mais j aimerai quand même résoudre mon pb.

C'est normal tout le monde est passé par là smile.png

Mais contrairement à ce que tu pense le vocabulaire est pas si différent de celui sur PC, le terme "rooté" est aussi utilisé sur les PC, cela veut dire (en gros) que tu est l'administrateur de ton téléphone (ou PC).

Pour supprimer cette il faut que tu soit rooté (ou administrateur, c'est un peu pareillewink.png).

Si tu à l'avenir tu viens souvent sur le Forum, pour bidouillé/amélioré ton tèl tu t'apercevras qu'il y à du vocabulaire "compliqué".

Non mais là, il dit bien dans son message qu'il a telechargé son affaire via android market,

Donc son app il doit pouvoir la supprimer, meme sur un tel non ROOTé, à moins que ce soit une mise à jour d'app ROM.

J'ai eu deja des app fantomes ou doublons, parfois récalcitrantes à l'effacement, en changeant de cartes SD... d'où l'intérêt parfois de reinstaller, faire un flip/flop entre mémoire et carte SD pour ecraser l'ancienne, avant de desinstaller.

Cordialement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Non mais là, il dit bien dans son message qu'il a telechargé son affaire via android market,

Donc son app il doit pouvoir la supprimer, meme sur un tel non ROOTé, à moins que ce soit une mise à jour d'app ROM.

J'ai eu deja des app fantomes ou doublons, parfois récalcitrantes à l'effacement, en changeant de cartes SD... d'où l'intérêt parfois de reinstaller, faire un flip/flop entre mémoire et carte SD pour ecraser l'ancienne, avant de desinstaller.

Cordialement

Ok, faudrait lui expliquer la manip'

En plus il y a mille et une façons de désinstaller une appli

@Rekin : Tu t'y prend comment pour supprimer une appli?

Soit en passant par Android matière, la je n'ai que la possibilité de cliqué sur "ouvrir" mais c grisé. Donc impossible. Soit dans les paramètre: gérer les appli/ tous les applis. Mais la tt les touche sont grisé. Je ne peux ni supprimé ni déplacé. Ou par

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...