andro60 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 salut à tous! voilà je vais changer de forfait et comme je suis novice dans le monde des sp, j'aurais voulu avoir quelques avis et conseils pour l'achat de mon futur portable. j'ai donc répondu au questionnaire avec quelques précisions en plus importantes pour moi : un bon apn et surtout un gps offline. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait (bloqué) 2/ Ton budget serait: a)inférieur à 200€ (pas forcément neuf) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone ou c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget (logiciel de retouche photo) 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Autour de 200-230e tu peux trouver un SGS d'occaz. Un cran en dessous t'aura le htc desire, toujours d'occaz. En neuf regarde du coté du zte blade. Modifié 13 juillet 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ou wildfire s/ ou Acer liquid mini (excellent gps, - de 4 m d'erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 merci pour ces propositions, s'il y en a d'autres je suis toujours preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...