Soranne Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Quand pourrons nous avoir Android 3.2 officielle sur notre A500? Je suis tellement impatient, ainsi on pourra faire des petites applis avec AppInventor qui prendront tout l'ecran! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 A mon avis pas avant Novembre. J'ai choisi volontairement un mois au hasard parce qu'on vient a peine d'avoir la 3.1 Faut pas rêver, en sachant que la 3.1 est déjà pleine de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 3.2 disponible sur la xoom :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 deja la 3.1 tous le monde ne l'a pas alors la 3.2 ca sera pas maintenant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 officiel pas pour l'instant je pense .... mais sinon[ROM][JULE16]-=Virtuous XooM v. 1.1.0 est pour notre Iconia (sous HoneyComb 3.2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Aller regarder cette bonne nouvelle : Mise a jour 3.2 par ota..... a partir du 25 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J’espère que cette mise a jour apportera plus de stabilité que la 3.1 car elle est plus que beugué . De toute façon maintenant que j'ai testé les ROM Custom je pense ne plus pouvoir m'en séparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 En quoi elle est beugué? Depuis la 3.1 plus aucune FC, super fluide et je ne suis pas le seul a lire tous les commentaires sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bas moi j'ai été un des premier a avoir reçu cette mise a jour et a partir du moment ou elle a été installé j'ai eu des problème avec le Wifi alors que je n'avais jamais eu de problème avant ( se bug a été recensés a plusieurs reprises sur le forum ).Depuis que je suis en Virtuous je n'est pas se problème et la tablette est bien plus réactive (c'était déjà très bien avant mais la c'est encore mieux ) De plus sa va bientôt faire un mois que j'ai la 3.2 alors qu'en officiel sa n'aurai pas été avant début septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.