Aller au contenu

ROM alternatifs pour notre Play ???


Recommended Posts

Bonjour la question est dans le titre , y'a t'il des roms , kernel custom genre "Cynanogen , Modaco , Oxygen etc..." pour notre Xperia Play ?

J'aborde le sujet pour tous ceux qui aurait éventuellement des pistes voir un tuto . Et aussi surtout car je trouve qu'il y'a très peut de sujet à propos de ce téléphone je pense parce qu'il n'a pas était très vendu.

En attendant vos réponses avec impatience merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'offre de ce coté . En effet le caractère très particulier du clavier coulissant palystation est un frein au développement de rom alternative. Ce ne sera pas une machine customisable à souhait.

Bonne recherche.

PS: si tu es passé en 2.3.3, as tu le "à" disponible sur le clavier virtuel ?

Moi non et mon clavier reste bloqué en QWERTY quoique je fasse !!

edit (Spadewalk) : suppression de la citation du message précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dispose du "à" en restant appuyer sur la touche a , je pense le problème est que tu est en qwerty.Moi je suis bien en azerty.

Vérifie voir la langue de saisie en appuyant sur la petite clé à molette du clavier , seul français doit être cocher

Petite améliorations noter démarrage plus rapide depuis la mise à jour et encore un store supplémentaire "play now" , ainsi qu'une meilleur intégration des services de réseaux sociaux notamment facebook. Sinon sais à peut prêt tout .

edit (Spadewalk) : suppression de la citation du message précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un développeur s'est sérieusement penché sur le sujet sur XDA.

Son but est triple :

  • Porter Clockwork Mod
  • Créer un kernel custom
  • Porter Cyanogen 7

Des versions Beta du tout sont dispo dans la partie Xperia Play sur XDA. Une fois que son travail sera finalisé (il avance très vite), on pourrait voir fleurir ici et là de nombreuses ROMS :)

Pour le moment un mot d'ordre donc : Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Je vais avoir pendant une courte période un xperia play, et j'ai vu qu'il avait un projet de portage de cyanogen dessus, d'ailleurs vous en parler un peu précédemment mais alors est ce ça avance ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128216

J'ai vu aussi une rom alternative http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1251257 quelqu'un a essayé ?

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...