etiennehtc Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, je me permets d'ouvrir ce sujet afin de savoir si il possible d'envisager de la part des modérateurs de réorganiser la session consacrée au Desires S. En effet, depuis la procédure de root du Desire S avec XTC Clip et AlphaRevX, je pense que la session va prendre de plus en plus d'ampleur. (Partage de ROM, Root, Tuto, etc.) Est-il envisageable (possible) d'avoir une réorganisation comme telle ? (J'ai pris l'exemple de la session réservé au Desire Z) Desire S - Général Discussions générales sur le HTC Desire S Desire S - Aides, Questions & Réponses Pour toutes vos questions sur le HTC Desire S Desire S - Développement, Rom & Co Développement, Rom & Co pour le HTC Desire S Desire S - Tutoriels L'ensemble des tutoriels Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dprikhodiko Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Oui effectivement, Peut etre dissocier la partie 'annonce/information' des sujets épinglés, de la partie 'aide aux utilisateurs' pour un meme sujet !? Les aides étant souvent kilométriques (une question/plusieurs reponses), elles noient malheureusement les vraies bonnes informations du sujet principal (épinglé). Ou alors ouvrir une section, pot-pourri 'Aide aux débutants/Aide utisateurs' ? Il y a aussi beaucoup de doublons sur le forum (trousse, etc), ce qui est dommage et préjudiciable pour la bonne lisibilité de la partie reservée au 'HTC Desire S'. Cordialement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 juillet 2011 par dpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Oui !! Exactement !! ;) :lol: Modifié 13 juillet 2011 par etiennehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1ce Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je up le sujet car il serait intéressant de prendre en compte cette demande je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 +1 pour ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ce sera fait dans les prochains jours, Merci du signalement, on passe rarement dans cette section malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems2269 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Ce sera fait dans les prochains jours, Merci du signalement, on passe rarement dans cette section malheureusement... Merci pour la réactivité, J'avais en effet pensé que cette section n'était pas/peu fréquentée par le staff... Modifié 28 juillet 2011 par clems2269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci beaucoup !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Les sous sections ont été créées ! Si vous trouvez des erreurs, reportez-les ici et prévenez moi par MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Beaucoup plus clair comme ça ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci pour votre écoute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts