Aller au contenu

Inquietude avant achat

nass

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je voila quelque jours que je souhaite m'acheter mon premier smartphone, après pas mal de recherche sur le net infructueuse je découvre l'existence de l'acer liquid.

Cependant après avoir zoné un peu partout, je me retrouve avec un gros doute sur la solidité du smartphone.

Est-il réellement si fragile que sa ? le moindre choc lui est vraiment fatal ?!

Autrement pensez-vous que l'acer liquid pour être bon pour un premier smartphone ? Sinon quel autre smartphone pourrai me convenir ?

Android correspond a un utilisateur néophyte comme moi ? Différente ROM ?!

Si je prend l'acer liquide je pense prendre un ILLIMYTHICS 3G+ 1h chez sfr, pas de problème d'incompatibilité ? Mieux ?

Si j'ai oublié de préciser certains points ou même ne pas y avoir pensé, je me ferai un plaisir de completer.

J'aimerai si possible ne pas me tromper en choisissant mon premier smartphone histoire de pas ma retrouvé avec un abo de 24mois sur les bras avec un téléphone qui marche pas ^^

Merci d'avance pour votre aide, le choix d'un smartphone est un vrai calvaire pour moi donc si vous avez des idées qui pourrai m'aider je les prend avec plaisir =)

( Besoin: Fiabilité/solidité/une autonomie suffisante pour écouter de la musique pendant 5-6heures Prix: environ 50€ avec un forfait dans les 30€ genre ILLIMYTHICS 3G+ ou équivalent)

Modifié par nass

1/ Faut pas le faire tomber, c'est tout.

2/ Pourquoi il y aurait une incompatibilité entre un mobile et un forfaits? Par contre, je suis pas sur que tu es internet illimité pour 30€ chez SFR mais je peux me tromper je n'ai jamais été chez eux

2/ Pourquoi il y aurait une incompatibilité entre un mobile et un forfaits? Par contre, je suis pas sur que tu es internet illimité pour 30€ chez SFR mais je peux me tromper je n'ai jamais été chez eux

Je sais pas je demande car j'ai vu certain post comme ici et qu'il y a de grande chance que si le choix de l'acer liquid se confirme j'utilise le même forfait http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/illimythics_3G/0003ls-1h?vue=000deu&dureeEngagement=0003hh

Je n'ai jamais eu de forfait donc je ne connais pas grand chose =(

Dans tous les domaines, tout est plus fragile....pour la solidité > le 3310

Certains ont eu de la chance, d'autre non...de toutes les façons, il faut y faire attention à ces portables avec grand écran, car il y a une plus grande surface à fissurer.

Autonomie : avec les nouveaux firmwares ça s'améliore

Portable pas cher, c'est un plus.

Moi j'en suis content, mais je sais que je resterai qu'un an avec, ça évolue trop vite pour que je le garde deux ans, je veux déjà un Nexus One :P

2/ Pourquoi il y aurait une incompatibilité entre un mobile et un forfaits? Par contre' date=' je suis pas sur que tu es internet illimité pour 30€ chez SFR mais je peux me tromper je n'ai jamais été chez eux[/quote']

Je sais pas je demande car j'ai vu certain post comme ici et qu'il y a de grande chance que si le choix de l'acer liquid se confirme j'utilise le même forfait http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/illimythics_3G/0003ls-1h?vue=000deu&dureeEngagement=0003hh

Je n'ai jamais eu de forfait donc je ne connais pas grand chose =(

Pour moi ça vient uniquement de SFR et pas du mobile.

Modifié par khazai

Comme dis un peu plus haut, le liquid est aussi fragile qu'un smartphone avec un écran de cette taille... faut y faire attention, mais pas plus qu'a un autre ;)

Niveau autonomie, ca s'améliore grandement (je suis passé en 2.00.05)

sinon honnêtement, moi comme bcp d 'autre sur le fofo...je le kiff grave mon liquid :D

Les forfaits illimythics ne permettent pas d'accéder au market (certains ports sont bloqués), mais si on a une box wifi à la maison ce n'est pas si grave.

Le liquid semble un peu plus fragile que les autres, je conseille d'investir dans une bonne housse de protection.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...