plumachau Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Ma nièce viens d'avoir un HTC Desire Z, mais elle n'a pas de forfait Web, juste un forfait voix. Je lui ai dit de se connecter en Wifi pour pouvoir surfer, mais le soucis, c'est que même en se mettant en réseau GSM seulement et en passant par le reseau Wifi de sa Box, ça lui bouffe son forfait !! Comment faire ? Merci.
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Menu - Paramètres - Réseaux sans fils - Réseaux mobiles et décocher "Autoriser connexions données" ;) Ou si c'est comme sur mes HTC, pour aller plus vite : appui long sur "Power" et appui sur "Réseau mobile" Le but c'est que dans la barre de notification il n'y ai jamais un E, un G, un 3G ou un H
plumachau Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) 14 juillet 2011 Menu - Paramètres - Réseaux sans fils - Réseaux mobiles et décocher "Autoriser connexions données" ;) Ou si c'est comme sur mes HTC, pour aller plus vite : appui long sur "Power" et appui sur "Réseau mobile" Le but c'est que dans la barre de notification il n'y ai jamais un E, un G, un 3G ou un H Merci beaucoup, je vais tester.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.