Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Hello... Heureux possesseur du transformer (16G, wifi) depuis seulement quelques heures, je cherche à pouvoir recevoir et envoyer mes sms sans passer par mon téléphone. Des applis font ceci ? Modifié 13 juillet 2011 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 oui, une appli fait ça, mais pour la retrouver. . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Skype :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Skype ne me fait pas recevoir mes sms de mon mobile sur ma tablette non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 https://www.frandroid.com/applications/74707_textab-connecter-une-tablette-et-un-smartphone-pour-lire-et-envoyer-des-sms/ J'ai fais une recherche google au fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 SyncSMS sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Effectivement, et je n'étais pas tombé sur cette page très instructive !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'utilise syncSMS et ça fonctionne pafaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Textab à l'air bien aussi, c'est ce que je cherchais à la base un partage bluetooth, car dropbox c'est bien mais quand tu as pas de wifi sur le tablette tu es niqué, donc en déplacements c'est pas trop, sauf que la je suis aux USA donc je SMS pas trop donc pas moyen de le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.