Oncleshu Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonsoir, Je pose une question ici car je ne pense pas que le problème soit lié a mon DHD ni a ma rom Cyanogen car ca me le faisait avec la rom d'origine. Je m'y prend peut être mal mais lorsque je télécharge une apk (par exemple le nouveau market) sur un site comme filesonic a partir de dolphin browser sur mon desire hd le fichier s'enregistre en html comme si il sauvegardait le raccourci de l'url mais je n'arrive pas a obtenir le fichier en .apk Par contre en téléchargeant sur mon pc et en le téléchargeant avec mon DHD sur mon application dropbox ca marche nikel. Est ce que d'autres ont déjà eu ce problème ? Je ne vois pas pourquoi l'apk ne se télécharge pas en direct download alors que ca marche sur ma dropbox. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi aussi j'ai ce pb. Je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxlB Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Vous téléchargez en wifi ou en 3g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Les deux le problème est le même en wifi ou en 3g. C'est assez gênant quand on veut tout faire avec son portable d'etre obligé d'avoir accès au pc. je suis un grand fan d'android mais c'est malheureusement tous ces petits détails du quotidien qui m'ont refroidi pour remplacer mon pc portable par un asus transformer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 je viens de télécharger l'APK du market via le lien donné dans le forum et ça me propose bien de l'installer. C'est vrai que c'est pas un lien filesonic, mais je ne pense pas qu'il y ai de différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui en effet ça marche avec ce lien là mais les pages de direct download sur des hébergeur de fichiers ne marchent pas, lorsque je clique sur télécharger et qu'il ouvre "enregistrer en tant que" l'extension à la fin est .htm au lieu de .apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.