nicraki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Je me demande si il y a la possibilité d'écrire son prénom en dessous de l'heure ou dans la barre de notification a coter de l"heure ? Merci davance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est possible mais c'est assez complexe... Il faut être root et avoir le recovery etc... Si tu veut te lancer, dit le ! Mais renseigne toi sur les termes utilisés sur ce forum avec la FAQ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je veu bien me lancé tem que l'explication et clair. [color=red]jsuis[/color] deja root ;-) Merci davoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Quelle est ton firmware/ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est la version 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui mais quelle version ? Il y a plusieurs version 2.1 ! .504, .435, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 504, desoler je debute en la matiere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je me retrouve un peu coincer puisque j'ai oublié que UOT kitchen n'est fonctionnel que sur les 2.2+... En fait, il faut demander à un développeur la démarche à suivre pour modifier le framework-res.apk ! malabarth devrait pouvoir t'aider pour ça... Désolé de t'avoir mal orienté ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 C deja mieu que rien merci quand meme. Tu ma quand meme repondu c'est le principal. Apres comment je peut faire pour en 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Avec une 2.2, tu suis ce tuto. En faisant les modifications que tu veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 ok merci mais tu aurais pas le tuto pour passer en 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Par là: https://forum.frandroid.com/topic/41594-tutorial-installer-android-22-pour-les-debutants/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 il ne veu pa marcher au niveau de seus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 je ne peut pas faire ce qu'il dis au niveau du SEUS sa nefais pas ce quil et ecris ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Recommence en suivant bien les instructions ! C'est un logiciel fait pour le grand publique. Tu devrait y arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 je nes pas cela : 6. SEUS indique "Votre téléphone dispose déjà de la version la plus récente" ou "Réinitialisation aux valeurs d'Usine + Mise à jour" -> [ Installation > ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.