Aller au contenu

Bluetooth


benji59

Recommended Posts

Bien le bonjour/bonsoir

Alors voila, malgré mes recherches sur le forum, je n'ai trouvé que pour le transfert de fichier, clavier, GPS ou encore enceinte....

Mais il me semble aussi qu'il est possible d'avoir un accès internet via le Bluetooth, avec un (vieux) téléphone, en internet illimité. Non ?

il faut une app ou un réglage ? (côté réglage j'ai looké, c'est light, y a rien a faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le wifi de mon telephone nokia en internet illimite depuis des mois avec mon pc (et zt-80 adhoc sur la tablette en root pour le configurer la première fois. reception de la tablette z4root puis zt puis mise a jour toshiba. et la config reste nickel)

mais il semblerait possible de partager par bluetooth la connection internet d'un téléphone sous android avec un pc.

korben.info/android-tethering-faire-un-routeur-3g-wifi-bluetooth-avec-son-telephone.html

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=656238

donc. creuser pour la reception internet parle bluetooth de la tablette ... surtout a tester lol

et sinon : téléphone <> bluetooth <> ordinateur <> wifi adhoc <> tablette android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...