Aller au contenu

Navigateur, style Tomtom, coopilote,)


Recommended Posts

Oui, bien sûr.

Une recherche sur ce forum (ou sur Internet) t'aurai appris qu'une offre logicielle existe. Elle n'est pas bien grande pour l'heure mais devrait rapidement s'élargir avec l'arrivée de grands noms comme Tomtom, Coopilote, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des logiciels de guidage vocal, oui...

Mais ce sont des Offboard (pas onboard comme les tomtom et iGo...): la carte est téléchargée OTA, les calculs sont également effectués par le serveur... C'est plus lent lors d'un changement d'itinéraire... pas aussi souple qu'un bon logiciel type tomtom.

J'attends également avec impatience un vrai logiciel de guidage vocal.... et je suis près à payer pour un tomtom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même... par contre, j'espère que les app achetée sont enregistrées sur notre compte gmail, ça serait pas glope de devoir racheter toutes les app à chaque changement de mobile :(

J'ai vu que speed cam hunter était à 10 euros à l'achat (avertisseur de radar), mais je suis pas fan de l'interface avec la carte, j'avais vu une apply iphone sans carte, avec la limitation de vitesse affiché en gros, ca avait l'ai beaucoup plus pratique... Bref je m'écarte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que speed cam hunter était à 10 euros à l'achat (avertisseur de radar), mais je suis pas fan de l'interface avec la carte, j'avais vu une apply iphone sans carte, avec la limitation de vitesse affiché en gros, ca avait l'ai beaucoup plus pratique...

Il y a l'appli avertisseur radar gratuite. Essayé ce matin en conditions réelle elle est pas top mais ca fait l'affaire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedcamhunter était gratuit jusque là, j'ai vu également que ça passait en mode payant ... :|

C'est bête, je n'ai pas pu le tester plus de deux fois, où rien ne m'avait été signalé ... :(

Bah je ferais avec autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...