manutudescends Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour, Comme beaucoup j'ai acheté ce tel sur RDC et depuis le début mes interlocuteurs ont beaucoup de mal à m'entendre. Le son est comme étouffé avec un effet électro. Je pensais qu'avec la mise à jour 2.0.1 ca allait résoudre le problème mais pas du tout. Savez vous si c'est un problème connu et si il y a une solution à part le renvoyer à motorola et ne plus avoir de téléphone pendant un bon moment. Autre question, savez vous si le sav motorola renvoie des tels d'occasion et si il y a une diminution de la période de garantie comme beaucoup de constructeurs le font apres un premier échange ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 J'avais ce meme probleme jusqu'a hier , et j'ai trouvé la solution ! Il suffit de parametrer le filtre voulu pour crystal talk, par défaut il est sur normal, mais tu peux le regler sur "vif", ou "eclatant". Dans mon cas regler le filtre sur "Vif" a resolu tous les problemes , mes interlocuteurs m'entendent parfaitement maintenant ! Je pense que le filtre doit etre choisi en fonction de ta maniere de parler, ainsi dans mon cas je pense que le filtre "vif" est plus adapté a mon débit de parole (je parle plutot vite ^^). Avant en normal, mes mots étaient "hachés" par le filtre "normal" (sans doute a cause d'un lissage de la courbe) , ce qui n'est plus le cas depuis le passage en mode "vif". Pour regler le filtre : Parametres -> Parametres d'appels -> Parametres crystal talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 :( Bonjour, j'ai actuellement un pb similaire. Mon interlocuteur attend ma voix de façon saccadé (voix de robot). J'ai effectué plusieurs fois un reset d'usine + hard reset+wipe. Le résultat est toujours le même. Je dispose du milestone AZERTY et mise à jour 2.1 officiel. Quel solution me proposez-vous? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Quel solution me proposez-vous? tu appelle ton fixe (ou tu appelle ton milestone depuis ton fixe, au choix), et tu te fais ta propre opinion du réglage crystal talk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.