djoole Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour, Sur mon SGSII, j'avais un petit widget "gestionnaire de tâches" qui m'affichait le nombre de tâches ouvertes, et en y cliquant dessus, je pouvais les fermer toutes ou partie. J'ai flashé une ROM custom (Nitroz Infusion pour ne pas la citer) et depuis je n'ai plus ce widget. Connaîtriez-vous une alternative? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoole Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 A croire que je suis le seul du forum à vouloir un widget de ce genre!! Bref, j'ai trouvé l'apk mais impossible de l'installer : http://ponack.net/designgears/roms/sgs2/removed/ Si quelqu'un a une idée, on sait jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigchaussette Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 je suis a la recherche du meme widget , apres quelque recherche je suis tombé sur ca : >>> active apps <<< C' est une copie conforme de l' applis d' origne samsung avec le widget Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoole Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 J'y croyais plus !! Comme quoi faut jamais perdre espoir ;) Un grand merci à toi je vais tester!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.