Aller au contenu

Pas de root en 2.0.1

warry

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila, je vien de m'offrir un MOTOROLA MILESTONE sur RDC. En attendant que le facteur me l'ammene, j'ai commencé à pianoter sur le site pour voir ce que je pourrais en faire. Et la je tombe sur votre article "passer en 2.0.1". La procedure est bien expliquée, mais il y a juste un probléme. Vous ne prevenez pas q'aprés on ne pourra plus rooter son télephone! Ca aurait été sympa un avetissement avant.

Bref, j'ai donc fait la procédure, et je suis aujourd'hui avec mon MILESTONE en 2.0.1 Or (j'ai du bol) ma carte SD de 8Go commence à merdouiller. Et RDC me propose de renvoyer le télephone pour un échange.

Donc j'ai 3 petites questions:

- Puis je repasser en 2.0 par mes propres moyens?

- Pensez vous que la garantie fonctionne malgré la MàJ en 2.0.1 ??

- Devrais je attendre qu'on puisse rooter la 2.0.1 le chemain est il encore long?) ou rester en 2.0 et rooter mon tel?

- Si je prend un nouveau tel en 2.0, pourrais je le rooter ET ensuite passer en 2.0.1 (ouai je sais, je veux le beurre et l'argent du beurre).

Voila sinon, super syte, continuez comme ca.

Merci

Bonjour,

- On a expliqué partout que passer en 2.0.1 fr (via l'update OTA) ne permettait pas d'avoir le root, contrairement à une autre méthode postée dans le topic central. Suffit de lire un peu ;)

- Pas moyen de revenir en 2.0

- La garantie fonctionne

- Comme dit juste avant, le root en 2.0.1 est possible.

- Oui, cf. point ptécédent

Heuuu si tu veux parler de ce tuto:

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7494

je vais attendre un peut. Car sincérement, dés le début je suis perdu. Je ne sais pas ce qu'est ADB et SDK ne veut pas se charger sur mon PC (windows 7).

Ensuite je suis competement perdu, ca renvoi vers un tuto en ... anglais.

Donc ce n'est pas grave je resterais comme ca.

Merci a toi "mon grand" :o

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7494

je vais attendre un peut. Car sincérement, dés le début je suis perdu. Je ne sais pas ce qu'est ADB et SDK ne veut pas se charger sur mon PC (windows 7).

Ensuite je suis competement perdu, ca renvoi vers un tuto en ... anglais.

et oui, parfois l'anglais c'est utile, surtout quand on veut bidouiller de la technologie......

allez, je suis gentil je viens de développer un peu en français la partie installation du SDK.

Enfin quand même si tu en es à espérer tout faire avec des clic clic laisse tomber de suite l'idée de rooter ton tel (pour quel usage d'ailleurs dans ce cas ?). Tout un tas de choses se font en tapant des commandes dans un terminal/shell.

Non, n'abusons pas, je n'en suis pas non plus à vouloir que mon tel se root si je lui demande tres gentillement.

Je veux bien faire un effort, mais comme je débute, ca me ferais un peu mal de flinguer un tel que j'ai depuis 3 jours et qui coute dans les 400€. Je sais pas vous, mais moi je n'ai pas hérité des Rotdcshild.

Mais je te remercie deja pour ton premier tuto, et en core plus si tu l'a amelioré. Je vais voir ca tout de suite.

Je veux le rooter pour une seule et unique raison: pouvoir retirer tous ces programmes installés en natif et dont je n'ai pas besoin style "gg talk, calendrier entreprise...) Voila tout.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...