hjyf84 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Lorsque je vérifie l'utilisation de ma batterie j'obtiens le résultat suivant: Veille GSM: 45%, téléphone inactif: 45%. Quelle différence entre ces deux éléments ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 En gros 45% de ta batterie est utilisée pour recevoir les ondes GSM ce qui permet de rester "en ligne" ( recevoir des appels, sms etc... ) et l'autre c'est la vielle de ton portable ( c'est comme un pc avec l'extinction de moniteur il tourne encore mais n'affiche pas et consomme de l'énergie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je vois ça comme le Procesus Inactif sur Windows, ça te prends 100% de CPU quand l'ordi est en "idle" (inutilisé) alors qu'en fait ton CPU est au repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.