hjyf84 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Y-a-il moyen de changer la voix des instructions dans la navigation GPS ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Dans google navigation ou un autre ? EDIT : je viens de tester sur google navigation, on ne peut pas ou alors j'ai pas trouvé le réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjyf84 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Dans google navigation ou un autre ? EDIT : je viens de tester sur google navigation, on ne peut pas ou alors j'ai pas trouvé le réglage. Justement dans Google Navigation, moi non plus je ne trouve pas de menu pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Non, on ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjyf84 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Non, on ne peux pas Dommage !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 On peut changer la voix. Il faut acheter celle que tu veux sur le market. Le programme est SVOX. Tu choisis et ça marche après sur la navigation Google. Alors plutôt que de dire non tu peux pas.... il faut savoir dire... Je ne sais pas. A bon entendeur... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjyf84 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 On peut changer la voix. Il faut acheter celle que tu veux sur le market. Le programme est SVOX. Tu choisis et ça marche après sur la navigation Google. Alors plutôt que de dire non tu peux pas.... il faut savoir dire... Je ne sais pas. A bon entendeur... :-) Merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.