etiennehtc Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Je suis tombé sur ce post de xda hier, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1166867 Je l'ai donc installé sur mon Desire S, et je la trouve à première vue plutôt efficace. Je voudrais avoir des retours de votre part. (autonomie, dysfonctionnements, ...) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 V1.2 -Deleted unnecessary apks -Video works 100%! V1.1 -Added some apps for now, if you guys see apps that are not necessary please tell me, and i will make them available in a patch file -LEDs Working -Market working (need to put your info at the setup) -SetupWizard working -GPS Working(is weird but, try gps fix and that will turn the gps to active.. still need testing) (post XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci pour l'info, mais je vais encore attendre un peu le temps que la rom soit complétement stable pour m'y pencher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le wifi ne fonctionne pas sur la version 1.2 mais sur la version 1.1, il fonctionne. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackyJack Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sur le même forum je suis le portage de la ROM MIUI qui m'intéresse au plus haut point ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154649 Mais ils ont laché l'affaire je pense, alors s'il y en a qui s'y connaissent dans le portage de ROM, j'aimerais partir d'une version stable et proche, comme celle du Desire HD, mais je n'ai jamais travaillé sur les roms donc je sais pas par où commencer... J'aurai du temps ce samedi/dimanche pour taffer dessus, quelques conseils seraient les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai testé MIUI, m'a moins plut que sur SGS, moins fluide en général et plus de bug :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.