Broly69 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre une photo avec la caméra (la caméra de la Visio) qui se trouve sur l'écran, en haut et à coté de l'écriture : "SAMSUNG" Je prend mes photo tout seul (comme un grand xD), et je galère pour me visé, car après, c'est flou... Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 xD oui john moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse car le grand garçon que je suis as du mal a viser Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ce que tu appelles "caméra de devant" c'est pas une caméra frontale mais un capteur de proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui, mais à coté du capteur de proxymité, c'est bien une caméra, y'a 2 rond (je sais, je m'exprime pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est pas des capteur de lumiere aussi? Pour adapter la luminositer de l'ecran? Sinon il l'aurait marquer dans le mode d'emploi du teos si il y avait une camera frontale ^^ (Jai lu tout le mode d'emploi ;) ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mais ce n'est pas la caméra de la 3G ? Pour la Visio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 xD je sais pas ce que c'est mais en tout cas on peut rien faire avec :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 bhouuuu samsung est nul Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est bien un capteur de proximité. Un pour l'envoi et l'autre pour la réception du signal... Ou un pour la proximité et l'autre pour la luminosité auto... Je sais exactement, mais c'est l'un ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 bon je pense que c'est reglé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est un capteur de proximité, mais en aucun cas une caméra frontale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.