Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour Alors moi comme med je vais changer de telephone d'ici 1 ou 2 mois. :P J'aimerais etre conseil :) je suis chez bouygues telecom, enfin ma mere plutot c'est elle qui va renouveler son forfait neo 3 appel illimite a partir de 20h et elle doit avoir environ 5000-6000 point,alors je voudrai un bon smartphone plutot du coter de HTC ou de samsung. Avec une resolution et qualiter d'ecran tres bonne et si possible une grande possibiliter de mettre des rom etc sur le telephone. Et j'aimerais savoir si quand on renouvelle,selon le forfait le prix du tel descendra? Ou c'est selon le point qu'on a? Voila merci :) P.S : Je garderai surement mon teos pour rester sur le forum,mais tout depend selon le prix du tel sinon je devrait le vendre :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 salut oui moi j ai changer de forfait avec renouvellement alors il propose un réductions suivant le mobile et le forfait ça peut aller de 30 e a 100 euros il faut parlementer pas mal ! car autrement il donne pas grand chose moi pour avoir le galaxy s il me donner 50 euros de réductions m**** je leur ai dit j ai eu 80 euros donc en résumer il faut vraiment il aller au culot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oue mais selon le forfait? Plus le forfait est chere et a d'option,moin le telephone sera chere.Mais la c'est la meme chose? Ou comme tu as dit une reduction sur le prix du tel nue (Exemple 379€) -50/100 € et encore moin les point que j'ai? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui c est ca plus du prend chère plus il feront un effort il faut appeler plusieurs fois pour avoir des personnes différente comme ca tu peux tomber sur une personne qui peut faire des miracles un petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ok, et toi ton galaxy S tu la payer combien avec reduction et tout le restes? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 moi personellement j'ai vu que tu pouvais avoir un galaxy S pour 70€ avec le forfai neo4 et 5000points après moi je te conseil le petit mais puissant .... ZTE BLADE pas chere ecran pas mal petit prix assez puissant des roms froyo, gingerbread et honeycomb Bon après communauté un peu désagréable d'après ce que j'ai lu bidouille incompréhensible (pour moi) et le teos pour la bidouille voila mon avis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est vraie que j'ai regarder le Zte et j'hesite a la prendre parce que deja avec un forfait bloquer il est pas chere alors avec un neo3 ^^ Mais bon maintenant avec un neo 4 et 5000 point le galaxy S 70 euros je pense que d'ici deux mois en plus j'ai eu mon anniv y a pas longtemp jai recue de l'argent.je vais economiser, je vais peut etre me pencher pour un Galaxy s II alors ou un Htc desire/HD/Brown ou alors si aucun son en renouvellement je prendrai le zte ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bon alors je suis allez faire un tour au niveau des prix :) Donc : Galaxy S : 70 € comme tu as dit Htc Desire HD : 89 € :) J'ai regarder pour le galaxy S II mais bon 150 € avec un neo 4... Donc je pense prendre un Galaxy S :D! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ah bon alors moi j ai un neo 4 et puis le galaxy s a 170 euros !! pour tout forfait avec 10 000 point c est 150 euros minimium je viend de leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 tu continueras a passer sur le forum ? moi je resterais actif ici :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Hum... Comment dire... Vous allez peut-être me prendre pour un relou, mais je v ais devoir fermer le sujet. Comme vous vous en doutez c'est hors sujet et ne concerne en rien cette section. Vous avez le choix entre le Café (Zone Libre) ou la section dédié à votre future acquisition. Je vous laisse jusqu'à demain soir. De toutes façon si je ne le fais pas, un modérateur s'en chargera! Cordialement! PS, le tiens aussi Med... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 daccord je comprend bien seb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ok Seb c'etait juste une question mais maintenant si tu veut le supprimer :D fait comme tu veut j'ai eu mes reponses et j'ai fais mon choix :) Oui med je garde le teos ;) donc je resterai actif sur le forum :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 tu as fait ton choix qui est .... ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Galaxy S :) et je garde mon teos :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ta interet ouais ... par contre si quelqu'un a compris comment sa ce passe les flash du zte [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai trouver sa : http://wiki.frandroid.com/wiki/Par_quoi_commencer_%3F sa va beaucoup t'aider a mon avis :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.