josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Alors moi j'ai un soucis, j'ai des traces qui reviennent constamment sur mon écran. Une fois que je vois lesdites traces, je le nettoit avec un produit pour écran, les traces ne sont plus là l'écran est nickel et quelques heures plus tard elles reviennent, exactement les mêmes, exactement au même endroit :S Est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir :S et si un traitement est possible pour les enlevé ? Je viens de nettoyé mon écran donc je peux pas vous montré mais dès qu'elles reviennent je viendrais poster une photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Des traces sans utiliser ton téléphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Non je l'utilise mais a force dans la journée avec les traces de doigt, bah les traces reviennent exactement au même endroit .. c'est comme si y avait un trou et que je le salissait du coup qua'd c'est propre ca se voit pas et avec un peu de saleté ca revient lol c'est pas évident a expliquer, faut que je prenne une photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 T'as les doigts corrosifs ? :D Parce que l'écran est traité, donc étonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Et j'ai plein de micro rayure aussi Mais les traces sont vraiment trop bizarre maais j'arrive pas à les prendre en photo avec ma webcam xD trop lumineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Et j'ai plein de micro rayure aussi /quote] Ah ça c'est un bon témoignage pour ceux qui disent qu'une protection d'écran n'est pas nécessaire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui c'est faux, ok l'écran se raye pas sur les clés et compagnie, j'ai pas des grosses rayures c'est pas dérangeant mais des petites qui se voit le téléphone éteint oui j'en ai, et ces fameuses traces qui me font chier parce que celles là sont bien visible quand je suis en extérieur et si la luminosité est pas poussé à fond :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui c'est faux, ok l'écran se raye pas sur les clés et compagnie, j'ai pas des grosses rayures c'est pas dérangeant mais des petites qui se voit le téléphone éteint oui j'en ai, et ces fameuses traces qui me font chier parce que celles là sont bien visible quand je suis en extérieur et si la luminosité est pas poussé à fond :S c'est pas les traces de doigts a l'emplacement ou tu l'utilise , c'est normal ça , tu pose tes doigts sur une surface vitrée , ça marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est pas des traces de doigt justement, mes traces de doigts sont par dessus les traces qui me pose problème ! En fait on dirait une roulette à pâte qui est passé sur mon écran (http://images.izideal.com/img/product/7798728/l/fr/de-buyer-roulette-pique-pate.jpeg) Et qui a laissé une trainé de petit point qui s'enlève au nettoyage de l'écran et qui reviennent une fois que l'écran commence à devenir sale. Je sais toujours pas si j'ai bien décrit mon soucis lol Faudrait que je puisse prendre une photo avec un APN pour que ça se voie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 L'image des picots m'a fait tilter... Genre une matrice bien régulière, sur tout l'écran, de points espacés on va dire tous les centimètres, et qui se voit qu'un lumière vive en plein soleil par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 non c'est pas les points de l'écran tactile ^^ c'est vraiment une trace pas régulière qui passe sur la moitié du téléphone, c'est vraiment une trace trace, mais je me demande ce qui peux causer ce genre de trace lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ok B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Mais bien tenté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tu ne l'a pas utilisé dans un milieu humide assez longtemps ? Genre salle de bain etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Non il me semble pas, mais si tu insinues que y aurait de l'humidité dedans, je pense pas puisque les traces sont bien sur l'extérieur de l'écran et pas à l'intérieur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Non il me semble pas, mais si tu insinues que y aurait de l'humidité dedans, je pense pas puisque les traces sont bien sur l'extérieur de l'écran et pas à l'intérieur .. ça ne peut pas être ta housse ou l'endroit ou tu le pose / transporte !!!! ces traces sont comme des rayures ou dans le style de trace de doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 ça a l'aspect de trace de doigt effectivement ! mais quand je passe dessus avec le doigt elles restent, et surtout elles reviennent vite quand je les nettois j'avoue jamais avoir vu ce genre de trace :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi j'ai ça aussi, comme des grosses taches de saleté, mais j'ai mis ça sur le compte de la housse en cuir dans lequel je le mets ;) Je prendrais une photo quand il sera de nouveau sale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui je me suis dit ça aussi mais du coup ça voudrait dire que ça va pas s'enlever :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je suis dans le même cas que toi. Les tâches sont où tu poses le moins souvent les doigts non? Moi à force de jouer la surface "poli" par mes doigts s'est écraté et fait presque tout l'écran mais ils restent quelques tâches (point avec un petit dégradé COMPLIQUER!) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bah pas vraiment puisque c'est en plein milieu de l'écran lol Je sais franchement pas d'où ça peut venir, c'est une forme assez précise donc je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 humumm... Au milieu de ton écran y a rien et autour t'as des petits point et autour t'as une surface lisse et uniforme différente de celle du milieu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Au milieu de mon écran j'ai une trainé de petit point en courbe comme ça et un peu à droit j'en ai une autre et autour j'ai des traces de doigt lol Et quand je nettoit l'écran bah il est nickel pas de trace, ça vient un peu plus tard une fois que je l'ai un peu utiliser :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Voilà ma trace dsl pour la qualité j'ai pas pu faire mieux :S C'est les pointillés qui partent du logo LG jusqu'au milieu du téléphone ! Modifié 14 juillet 2011 par josh003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est super louche ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.