Aller au contenu

[Problème] Trace sur écran


Recommended Posts

Bonjour,

Alors moi j'ai un soucis, j'ai des traces qui reviennent constamment sur mon écran.

Une fois que je vois lesdites traces, je le nettoit avec un produit pour écran, les traces ne sont plus là l'écran est nickel et quelques heures plus tard elles reviennent, exactement les mêmes, exactement au même endroit :S

Est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir :S et si un traitement est possible pour les enlevé ?

Je viens de nettoyé mon écran donc je peux pas vous montré mais dès qu'elles reviennent je viendrais poster une photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non je l'utilise mais a force dans la journée avec les traces de doigt, bah les traces reviennent exactement au même endroit .. c'est comme si y avait un trou et que je le salissait du coup qua'd c'est propre ca se voit pas et avec un peu de saleté ca revient lol

c'est pas évident a expliquer, faut que je prenne une photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est faux, ok l'écran se raye pas sur les clés et compagnie, j'ai pas des grosses rayures c'est pas dérangeant mais des petites qui se voit le téléphone éteint oui j'en ai, et ces fameuses traces qui me font chier parce que celles là sont bien visible quand je suis en extérieur et si la luminosité est pas poussé à fond :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est faux, ok l'écran se raye pas sur les clés et compagnie, j'ai pas des grosses rayures c'est pas dérangeant mais des petites qui se voit le téléphone éteint oui j'en ai, et ces fameuses traces qui me font chier parce que celles là sont bien visible quand je suis en extérieur et si la luminosité est pas poussé à fond :S

c'est pas les traces de doigts a l'emplacement ou tu l'utilise , c'est normal ça , tu pose tes doigts sur une surface vitrée , ça marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des traces de doigt justement, mes traces de doigts sont par dessus les traces qui me pose problème !

En fait on dirait une roulette à pâte qui est passé sur mon écran (http://images.izideal.com/img/product/7798728/l/fr/de-buyer-roulette-pique-pate.jpeg)

Et qui a laissé une trainé de petit point qui s'enlève au nettoyage de l'écran et qui reviennent une fois que l'écran commence à devenir sale. Je sais toujours pas si j'ai bien décrit mon soucis lol

Faudrait que je puisse prendre une photo avec un APN pour que ça se voie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il me semble pas, mais si tu insinues que y aurait de l'humidité dedans, je pense pas puisque les traces sont bien sur l'extérieur de l'écran et pas à l'intérieur ..

ça ne peut pas être ta housse ou l'endroit ou tu le pose / transporte !!!!

ces traces sont comme des rayures ou dans le style de trace de doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi. Les tâches sont où tu poses le moins souvent les doigts non? Moi à force de jouer la surface "poli" par mes doigts s'est écraté et fait presque tout l'écran mais ils restent quelques tâches (point avec un petit dégradé COMPLIQUER!) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de mon écran j'ai une trainé de petit point en courbe comme ça et un peu à droit j'en ai une autre et autour j'ai des traces de doigt lol

Et quand je nettoit l'écran bah il est nickel pas de trace, ça vient un peu plus tard une fois que je l'ai un peu utiliser :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...