Aller au contenu

[Problème] Trace sur écran


Recommended Posts

Apparemment ça passe pas ce genre de truc .. Je vais aller gueuler cette aprèm je reviens ce soir ^^

Oui douteuse mais bon ça n'a rien à voir avec le SAV de Bouygues parce que maintenant que j'y réfléchit, les bulles sont sensé être à l'intérieur du lcd pourtant quand je le nettoyais les traces disparaissait pour revenir plus tard .. on est d'accord que si c'était à l'intérieur je pourrais même pas les enlever non ?

Modifié par josh003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais carrément je vois pas comment ça peut arriver et en plus que ça puisse pas être couvert par la garanti :S

Je vais leur touché un mot mais bon là ça commence à faire long 3 semaines, si ils font pas un geste je me barre de chez eux j'aime pas être pris pour un con :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information tu as sûrement une assistance juridique. Carte bleu, voiture, immobilier... tu n, as rien a débourser.

Déjà eu le cas avec mon ordinateur portable, tu leur dit juste que tu vas contacter ton assistance juridique et tu vas voir que ça vas très vite bouger.

2 étapes le juge de proximité la encore gratuit. En mp pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Epilogue de mon histoire, j'en ai marre de Bouygues, je pense que je revendrais mon O2X et que j'attendrais décembre pour m'engager chez Free et prendre un nouveau O2X à ce moment là parce que je l'aime ce téléphone :)

Tout le monde m'envois balader, même LG (et encore c'est les plus conciliant), et vu que le seul point fort de ce LG c'est son hardware et sa communauté FRandroid :P

Je reprendrais le même et en attendant je continuerais avec les marques sur écran tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nouveau rebondissement, mon cousin et juriste et s'occupe de l'affaire, d'après lui c'est totalement illégal ce qu'ils font !!

Je vous tient au courant parce que je pense que ça pourra en intéressé plus d'un si il arrive à quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...