josh003 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Apparemment ça passe pas ce genre de truc .. Je vais aller gueuler cette aprèm je reviens ce soir ^^ Oui douteuse mais bon ça n'a rien à voir avec le SAV de Bouygues parce que maintenant que j'y réfléchit, les bulles sont sensé être à l'intérieur du lcd pourtant quand je le nettoyais les traces disparaissait pour revenir plus tard .. on est d'accord que si c'était à l'intérieur je pourrais même pas les enlever non ? Modifié 9 août 2011 par josh003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui , car même si tu n'es pas le primo acheteur la garantie c'est la garantie ,et c'est quand même pas normal ces bulles d'air , parce que va falloir m'expliquer comment tu as pu mettre des bulles d'air dans ton tel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Mais carrément je vois pas comment ça peut arriver et en plus que ça puisse pas être couvert par la garanti :S Je vais leur touché un mot mais bon là ça commence à faire long 3 semaines, si ils font pas un geste je me barre de chez eux j'aime pas être pris pour un con :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui s'ils refusent la garantie et que tu peux te barrer de chez eux , barre toi Sinon menace les de contacter une association de consommateurs , ou la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Oui c'est ce que je vais faire je vais voir s'il me font une offre ou quoi que ce soit, mais bon quoi qu'il en soit ça voudrait dire que je me débarrasse de mon 2X :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Dommage... Ou à trouver un autre O2x "pièces détachées" et le faire soi même avec tout ce que ça implique niveau garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Avec mes deux mains gauche lol Le téléphone est parfaitement utilisable je verrais si je peux pas faire avec .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mouais , autant j'hésite pas à le bidouiller niveau software , mais niveau hardware je m'y aventurais pas :P faut être un bon bricoleur quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Whao c'est carrément du vol ce qu'il te propose. Je te conseil de porter ton affaire devant la justice si tu en a le temps et les moyens car soit les mecs du sav sont cons ou soit ils te prennent pour un pigeon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Bon bah ils s'en foutent en gros je paye ou il me le répare pas donc je vais pas me géner je vais me barrer de chez eux et allez chez la concurrence :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Punaise les enfoirés , essaye de contacter LG , parce que en fait la garantie c'est LG pas Bouygues , le constructeur c'est LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Sinon pour l'avoir écumé, le SAV Orange est vraiment bien, vu qu'ils te filent un tel (refurb) en même temps qu'ils reprennent le tiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Pour information tu as sûrement une assistance juridique. Carte bleu, voiture, immobilier... tu n, as rien a débourser. Déjà eu le cas avec mon ordinateur portable, tu leur dit juste que tu vas contacter ton assistance juridique et tu vas voir que ça vas très vite bouger. 2 étapes le juge de proximité la encore gratuit. En mp pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Je te contacte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Epilogue de mon histoire, j'en ai marre de Bouygues, je pense que je revendrais mon O2X et que j'attendrais décembre pour m'engager chez Free et prendre un nouveau O2X à ce moment là parce que je l'aime ce téléphone :) Tout le monde m'envois balader, même LG (et encore c'est les plus conciliant), et vu que le seul point fort de ce LG c'est son hardware et sa communauté FRandroid :P Je reprendrais le même et en attendant je continuerais avec les marques sur écran tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Comme ça c'est dit! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 En fait nouveau rebondissement, mon cousin et juriste et s'occupe de l'affaire, d'après lui c'est totalement illégal ce qu'ils font !! Je vous tient au courant parce que je pense que ça pourra en intéressé plus d'un si il arrive à quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut tu as bien fait de te défendre par voie de justice , car c'est clair que c'est totalement illégal ce qu'ils font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ouh pinaize ! Un remake de "Apple à Düsseldorf" ! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 ça va chier :P espérons que ça aboutisse cette fois si ! en plus le téléphone est revenu avec des impact sur la coque sur les coté et le chargeur était totalement rayé .. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.