famoushappiness Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour voilà je relance un sujet que j'avais déjà développé il y a longtemps ou j’avais demandé d’avoir un tuto sur la création de rom carj’aimerais me lancer dessus mes aucune personne ne développe ce sujet. Je ne demande pas un tuto qui explique de A a Z lacréation d’une rom mes au moins dire les logiciels et évoquer les fichiers qui faut modifier. En espérant untuto car je pense qu’on a besoin d’encore plus de Rom et de thème pour séduirele publique ( : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je sais pas si tu trouvera un tuto... J'ai souvent vue des reponse du genre : "C'est a toi de fouiller,c'est un secret sinon tout le monde developeraient des rom etcc.." Donc peut etre pour le theme mais pour une ROM faut etre super connaisseur.. Voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 bon je suis daccord ce serait cool un tuto et j'ai vu les memes reponses (c'est un secret sinon tout le monde en ferait) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ce n'est plus un secret Rudolf895 a laché le morceau ;) http://www.youtube.com/profile?feature=iv&user=rudolf895&annotation_id=annotation_632285#p/u/5/vsxPfZ76Rrw Désolé c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.