oOnEe Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Orange et ai pris un Motorola Atrix. Je vends donc mon HTC Desire : Constructeur : HTC Modèle : Desire avec écran Amoled Version d'android : 2.3.4 ROM : custom. MIUI 16.10 Date d'achat : 26/05/2010 (facture à l'appui) Lieu d'achat : Boutique TélandCom, proche frontière luxembourgeoise Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie d'un an me semble-t-il, donc plus garanti Simlockage opérateur : pour l'instant Orange, mais je peux faire débloquer Accessoires : Housse à rabat noname (voir photo) + film écran + microSD 2Go Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre Prix : 120€ si donné en mains propres, sinon +10€ Echanges acceptés : non SAV : Jamais de SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: à peine. Le téléphone a toujours été dans une housse ou avec un film sur l'écran. Remarques : téléphone rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 interessé si désimlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddyjoe Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Interessé également si désimlocké Pour info je suis dans le 91 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je vais le faire desimlocker aujourd'hui. Par contre je l'ai mis sur leboncoin un peu plus cher et j'ai déjà des propositions à 140€ fdpin. Je peux faire un effort sur le forum mais ne ne descendrai pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 130€ en MP, t'es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Le topic peut être fermé, Desire vendu à Rickar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.