isoka Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je ne sais pas si c'est la bonne place mais peut être pouvez-vous m'aidai j'ai acheter un HTC wildFire S et le clavier commence pas la lettre Q je voudrais qu'il soit identique a celui de l'ordinateur classic et qu'il commence par la lettre A et je ne trouve pas §§§§ aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 En français tous les claviers Android en Fr sont AZERTY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender27 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour. est ce que ton clavier est bien en francais? pour cela. Paramètres > Langue et clavier > Langue du clavier > Francais Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut! Sinon quand tu écris un message, quand le clavier est visible, en bas à gauche tu as une icône avec un petit micro grisé, et e dessous c'est écrit FR. Là dedans tu peux changer le clavier aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.