bigsheet Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour frandroid fan, Je mets en vente mon Galaxy S nu (non bloqué sur aucun opérateur). • Constructeur : Samsung • Modèle : Galaxy S • Version d'android : 2.2.1 (Froyo), Gingerbread reconnu pour la maj [color=red]qd[/color] je branche sur samsung kies • Date d'achat : 14/08/2010 • Lieu d'achat : France, Paris, Phone & Phone. • Facture fournie : oui • Date de fin de garantie : 14/08/2011 • Simlockage opérateur : non • Accessoires : Chargeur secteur, cable USB, kit pieton et coque de protection • Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Paris ou IDF • Prix : 200 euros, frais de port non inclus. (frais de port: 10 euros) • Echanges acceptés : non • SAV : Non • Acquisition: 1ère main • Traces d'usures: Non, irréprochable Tout a été dit, suis plutot maniaque pour mes phones, si vous voulez le prendre en main propre, vous pourrez juger de l'etat irréprochable du phone que ce soit sur l'ecran protégé dès le départ avec un protège écran Brando Clear ou alors de l'arrière protégé par une coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsheet Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Vendu Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.