scoobydoos Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut, Peux-t-on gagner un peu de place sur la mémoire du téléphone car je n'ai pas beaucoup de logiciel installé et je n'ai pas trop de place.... J'ai tout transférer sur la SD mais il reste que 12Mo sur le téléphone !! Peux-t-on enlever des logiciels qui ne me servent pas et qui sont installés par défaut te que : "appeler maman" "dé" "fortune cookie" etc... Merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut, Peux-t-on gagner un peu de place sur la mémoire du téléphone car je n'ai pas beaucoup de logiciel installé et je n'ai pas trop de place.... J'ai tout transférer sur la SD mais il reste que 12Mo sur le téléphone !! Peux-t-on enlever des logiciels qui ne me servent pas et qui sont installés par défaut te que : "appeler maman" "dé" "fortune cookie" etc... Merci par avance @+ Salut, tu doit rooté ton tel ensuite utiliser un appli type root explorer et supprime ce que tu veux supprimé ensuite si tu veux plus de place passe en s-off puis change le hboot et passe sur une rom custom après tout cela dans mon cas j'ai 354Mo de place libre pour les applis, 90Mo pour la rom (pour le hboot oxygen mais d'autre hboot sont dispos pour d'autre roms voire le lien hboot en rouge ci-dessus) si en plus tu as le a2sd et le dalvik sur la Sd (mod oxygen pour les autres rom je sais pas comment sa marche des fois c 'est intégré d'autre fois non) tu peu avoir plus de 200Mo de libre malgré plus de 100 applis sur ton phone bien entendu tu gagnera plus de place avec une rom non sense car sense prend beaucoup de place après je suis pas un super expert donc d'autre pourront surement mieux t'expliquer mais avec les liens donné tu devrait pouvoir tout savoir sur la custo de ton desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Mik : si l'as ces wigdet là, il a une ROM custom. Le HUB n'est pas dispo sur les ROMs stocks (il me semble) Comme Mik l'a dis : utilises RootExplorer Ou désinstallent les depuis le HUB tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Mik : si l'as ces wigdet là, il a une ROM custom. Le HUB n'est pas dispo sur les ROMs stocks (il me semble) Comme Mik l'a dis : utilises RootExplorer Ou désinstallent les depuis le HUB tout simplement. ha desole je savais pas que sa faisait parti d'une rom custo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Heu je viens de réfléchir un petit peu :emo_im_undecided: si tu supprime tout les widget tu ne gagneras pas en espace de stockage pour tes appli mais en espace pour ta rom donc après si tu arrive a supprime se dont tu n'as pas besoin réintégre les applis dont tu te sert en appli system ce qui devrait te libérer un peu de place pour les applis mais rien d'extraordinaire arrête moi si je raconte de la m...e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut, tu doit rooté ton tel ensuite utiliser un appli type root explorer et supprime ce que tu veux supprimé ensuite si tu veux plus de place passe en s-off puis change le hboot et passe sur une rom custom après tout cela dans mon cas j'ai 354Mo de place libre pour les applis, 90Mo pour la rom (pour le hboot oxygen mais d'autre hboot sont dispos pour d'autre roms voire le lien hboot en rouge ci-dessus) si en plus tu as le a2sd et le dalvik sur la Sd (mod oxygen pour les autres rom je sais pas comment sa marche des fois c 'est intégré d'autre fois non) tu peu avoir plus de 200Mo de libre malgré plus de 100 applis sur ton phone bien entendu tu gagnera plus de place avec une rom non sense car sense prend beaucoup de place après je suis pas un super expert donc d'autre pourront surement mieux t'expliquer mais avec les liens donné tu devrait pouvoir tout savoir sur la custo de ton desire Donc en fait j'ai déjà tout ca (voir ma signature) ;) Par contre je n'arrive pas à faire de la place quand même et je n'ai pas grand chose en appli.... comment faire ? merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Donc en fait j'ai déjà tout ca (voir ma signature) ;) Par contre je n'arrive pas à faire de la place quand même et je n'ai pas g rand chose en appli.... comment faire ? merci par avance @+ Et avec titanium backup il t'indique quoi en espace libre system et autres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.