crow34 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour tout le monde , j'ai la possiblité d'avoir un nexus s neuf , sauf que moi je suis chez sfr et que le telephone est chez boygue. Je sais que le samsung galaxy s est désimlockable via une application en est il pareille du nexus s ? Existe t'il une autre methode pour le desimlocker ? (via un changement de roms ou je ne sais quoi d'autre) esque le "bootloader" c'est ce qui permet de desimlocker le telephone ? merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le gag du corbeau ? 95 % des Nexus sont désimlockés.............méme mieux.....95% des Nexus n ont jamais étés simlockés. Tranquille Crow....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut, Le topic est dans la mauvaise section et la question a déjà été abordée. Je déplace à la corbeille. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 une seconde trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.