Aller au contenu

Mon chargeur est mort!!


Recommended Posts

Bonjour!

Voilà j'ai un soucis, je me suis rendu compte ce matin que mon chargeur est mort.. pour l'acheter sur ASUS il n'y a que l'ASUS store US je crois, du coup je peux pas l'acheter (en plus 40$ sa fait mal...)

Bref quelqu'un sait ou je peux l'acheter?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu je ne sais plus ou que pour le moment il était impossible de s'en procurer autre part que part Asus après je suis sur que d'autres marques en proposeront des copies moins chère comme pour le ibidulle tente ta chance à la fnac et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu es sur qu'il est HS ?

Il se passe quoi ? Il a cramer ou il ne charge plus ?

Si il ne charge juste plus tu as essayé de le démonter et le remonter (les deux parties dissociables) et de le trifouiller un peu ? j'ai déjà eu le problème et c'était juste un mauvais contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me stresse énormément cette histoire , Tu perd le câble ou le chargeur , tu ne peut plus utiliser ta tablette ,

personne n'en vend et ça n'a pas l'air d'arriver ,

en plus j'ai un chat qui aime bien ronger les cables , il m'a déjà bouffer quelques paires d'écouteurs.

alors je me dis que si jamais il s'attaque au cable de mon transformer je n'aurais plus aucun moyen de le recharger ! et donc il se transformera en un magnifique plateau pour servir l'apero .

C'est pas le genre de transformation que j'avais en tete quand j'ai acheté l'asus transformer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu es sur qu'il est HS ?

Il se passe quoi ? Il a cramer ou il ne charge plus ?

Si il ne charge juste plus tu as essayé de le démonter et le remonter (les deux parties dissociables) et de le trifouiller un peu ? j'ai déjà eu le problème et c'était juste un mauvais contact.

Salut, tu fais comment pour démonter le chargeur ?

:)

edit : c'est bon j'ai réussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...