kenny45570 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour à tous, Je voulais simplement partager mon expérience pour ceux que ca intéresse. Je me suis lancé dans l'installation des roms customs hier soir. J'ai suivit le tuto suivant et tout s'est passé très simplement. (recovery et tout le tralala) http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=220613 Depuis je n'arrête pas de changer afin de trouver la rom qui me convient le mieux. La ASOP est parfaite, mais elle bouffe bcp de battery je trouve. Les plus: _La fonction horloge du 2.1 qui est superbe si on s'en sert de réveil _Le navigateur plus rapide _Le market de la 1.6 qui est sympa Les moins: _L'appareil photo qui ne fonctionne pas (j'utilise FX camera qui bug mais qui dépanne) _Je n'arrive pas à utiliser la fonction navigation dans google maps _La batterie qui ne tient pas la journée En espérant que ce "feed back" vous serve, Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Il y a une rubrique comlparaisons des ROMS ou ton message trouvera bien sa place! Je te conseille perso celle ci: http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/301857/cyanogenmod-for-htc-hero-gsm-v1-0/ qui est la dernière en date et sembla la plus stable et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny45570 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Rebonjour à tous, Je suis passé ce week-end sur la "AOSP Vanilla 2.1", du pur bonheur. Amélioration de la batterie (3 jours en utilisation normal), bureau trés fluide (idem 1.5 d'origine), aucun FC pour le moment et appareil photo 5MP (avec gallerie 3d et tout) Bref, il ne manque plus que le Bluetooth qui devrai arriver dans une nouvel update ce mardi et ce sera parfait (pour utiliser mon sennheiser m400 ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.