Aller au contenu

[Question][Résolu] Problème Cyanogen Mod 6.1.3


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je passe voir le forum X10i de temps en temps ( enfin surtout les tutos :lol: ).

C'est ici que j' ai trouvé le necessaire afin de rooter et passer mon X10i sous froyo .

Cependant hier j'ai fait une erreur ... En fait j'étais dans les paramètres , section paramètres Cyanogen. J'ai activé le déverrouillage par TrackBall et desactivé les curseurs de déverrouillage ( en pensant que cela enleverait les fleches me disant ou passer mon doigt ) .. Bah non ca a completement enlevé le deverrouillage par l' ecran tactile --' et maintenant impossible de réutiliser mon télephone ...

Le problème est que hier j' ai fait un backup de mon X10i sous le recovery puis je suis allé dans la section "Partition Tools " et j'ai fait "format system" en pensant que ca réinitialiserais mon X10i puis me resterai plus qu'a restorer le back up ... Sauf que maintenant mon X10 reste bloqué sur l' ecran de demarrage "SONY ERICSSON" et il m'est impossible d' aller sous le recovery pour je ne sais quelle raison...

Voila j' aimerais savoir si il était possible que l' on m'aide à pouvoir réutiliser mon téléphone svp ...

Et j'ai fait deja réalisé une recherche dans cette section ave pour mots clés : " demarrage" ; " recovery " et "bloque" séparement sans trouver le moindre résultat susceptible de m' aider ...

Je remercie d'avance tous ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé et ceux qui pourront m'aider à resoudre ce problème ...

SoapMcDroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de flashtool résout l'affaire.

Il me semble qu'il y a écris, dans le tuto du recovery, qu'il était formellement déconseiller d'utiliser "format \system"...

Mais ce n'est pas critique, puisqu'une réparation via SEUS/Flashtool résout le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse CrackMort.

Cependant SEUS détecte un telephone Xperia mais après il me demande de le monter ... En gros il n' arrive pas à detecter mon X10i vu qu''il est bloqué sur le LoadScreen ...

Cependant je n' ai jamais utilisé FlashTool parce qu'il ne voulait s'installer sur le PC ... soi disant un message d' erreur ( heap size ?? ) mais je vais tenter de le réinstaller ...

EDIT : J'ai utilisé SuperOnceClick pour le rooter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la batterie pour l'éteindre, remet là et retente avec SEUS.

pour SEUS c'est mort ca marche pas , il n'arrive pas à identifier mon X10i ... Il detecte un telephone Sony Ericson mais pas le fait que c'est un X10i

Par contre je vais essayer Flashtool ..

EDIT : FlashTool ne fonctione pas comme avant ... soi disant que :

The JVM could not be started . The Maximum heap size might be too large or an antivirus or firewall could block the execution ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...