V0lupia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) eVoluTools Programme délaissé pour son successeur: Cliquez ici Description Outil pour restaurer son HTC Desire HD en ROM officielle SFR: - Inutile de télécharger la Nandroid et la PD98IMG, Le programme s'en occupe - Aucune ligne de commande à taper - Instructions pas à pas - Compatible Windows XP/Vista/Seven (x86/x64) - Basé sur le Tuto de Ippo - Une fois terminé, il vous est possible de faire les Mises à jour OTA! (N'oubliez pas de désinstaller visionary+ & su une fois la procédure terminée) Prérequis - Framework 4.0 doit être installé - Votre appareil doit être en "Débogage USB" et connecté au PC - Connexion Internet active - Avoir un appareil avec une ROM Custom ou Officielle rooté (flags ENG S-OFF) - Android SDK et HTC Sync installé Si vous êtes sur une ROM RUU (non rootée) suivez ce tuto pour le downgrade et assurez vous d'avoir les flags ENG S-OFF pour pouvoir utiliser ce programme Ne pas débrancher l'appareil ni fermer l'application pendant la restauration! Images Bugs connus A vous de dire Derniers changements A Venir... Release 1.2.0.0 Téléchargement eVoluTools 1.2.0.0 (0,5Mo) - QR Code MD5: E6BB34752369BEC6D8C03940D66812DC Modifié 19 juillet 2011 par Volupia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skar7a Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 CID incorrect ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 CID Incorrect à quel moment? le programme te du quoi exactement? Bientôt les bugs connus vont être corrigés. Mais en attendant, tu as le successeur du programme ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skar7a Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Euh .. je ne sais plus exactement , j'ai testé ça la semaine derniere ,et la j'ai pas de quoi le retester , mais c'etait a la fin .. enfin , ça faisait comme si ça chargeait , et a la fin : " CID incorrect " .. je vais tester l'autre soft , et si ça marche pas , jredirais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 La fonction restauration SFR n'est pas encore sur le nouveau programme, je suis en train de le recodé et de corrigé queques détails, j'espère qu'il sera incorporé d'ici ce soir, sinon demain ce sera possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.