ldel24 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 la version officiel de la 2.3.3 est sortis d'abord pour la russie et la pologne http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/7697658 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 La 2.3.3 est disponible via Kies depuis un petit moment déjà... Pourquoi ce sujet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 La 2.3.3 est disponible via Kies depuis un petit moment déjà... Pourquoi ce sujet ?? Il me semble qu'elle n'est disponible officiellement que pour certains opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Disponible que pour SFR , mais ce n'est pas parce que elle sort chez d'autres pays que nos operateurs vont la sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pas encore disponible en ROM opérateur ... je suis chez SFR et la MaJ est annoncée pour début Août ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pas encore disponible en ROM opérateur ... je suis chez SFR et la MaJ est annoncée pour début Août ! Aucunes mise à jours via kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ah j'ai vu quelques messages sur la 2.3.3 de SFR et je croyais qu'elle etait sortie. Encore un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Aucunes mise à jours via kies ? Pas avant Aout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ah j'ai vu quelques messages sur la 2.3.3 de SFR et je croyais qu'elle etait sortie. Encore un peu de patience. La 2.3.3 est sortie chez SFR pour le galaxy S pas pour le Ace Voir ici http://android.sfr.fr/prochaines-mises-a-jour-vers-android-2-3-pour-mobiles-sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Mais ça ne veut pas dire qu'elle va sortir dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Mais les opérateurs c'est différent, moi j'ai flashé le téléphone donc j'ai perdu la surcouche et donc j'ai la mise à jour via Kies comme un téléphone non surcouché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je reposte ici, j'imagine que c'est plus approprié : Si on n'y connait rien, on y gagne beaucoup à "flasher" / changer de rom pour un truc custom ? Pour info je suis sous Froyo, je n'ai pas envie de m'hasarder à trop bidouiller mais passer sous Gingerbread, bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je reposte ici, j'imagine que c'est plus approprié : Si on n'y connait rien, on y gagne beaucoup à "flasher" / changer de rom pour un truc custom ? Pour info je suis sous Froyo, je n'ai pas envie de m'hasarder à trop bidouiller mais passer sous Gingerbread, bonne idée ? Pas besoin de beaucoup si connaître pour voir la différence qu'il a sur le Ace sous Froyo ou Gingerbread. Flasher, ce n'est rien de compliqué, tu as juste a suivre le tuto à la lettre sans rien toucher d'autre et tout devrai bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pas besoin de beaucoup si connaître pour voir la différence qu'il a sur le Ace sous Froyo ou Gingerbread. Flasher, ce n'est rien de compliqué, tu as juste a suivre le tuto à la lettre sans rien toucher d'autre et tout devrai bien se passer. Bah je ne m'y connais pas assez car je ne connais pas les différences. =] J'imagine oui, mais vu que je ne m'y connais vraiment pas, je me demande si je ne gagnerais pas à attendre une MàJ officielle. Après tout je ne suis pas pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sous SFR la mise à jour est prévue pour Août ; pour le reste je ne suis pas sûr qu'ils s'en préoccupent. La 2.3.4 améliore les performances ; fixe des bugs ; meilleure fluidité des fenêtres ainsi que meilleure gestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.