chti_juanito Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Salut @ tous ! Je viens de me rendre compte que le réveil ne se lance pas si le téléphone est coupé... Je suis extrêmement surpris ! Même mon ancien sony faisait ça... Ca veut dire qu'il faut se taper les ondes du téléphone toute la nuit pour pouvoir se réveiller le matin ? Vous confirmez ou c'est moi qui est râté quelque chose? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Encore une fois, ce sujet a été discuté plusieurs fois que ça soit un Android, un iPhone, un Windows Mobile, etc. Tous les smartphones actuels ont ce "problème" de réveil. Un tél portable est désormais comme un PC il y a une "bios" un OS, etc.Si l'alarme n'est pas dans le bios avec une fonction de type "wake up" il ne peut pas se réveiller pour sonner l'alarme. On pourrait également rager sur le fait que nos tél ne s'allument plus en 5s alors qu'ils sont plus puissants, etc. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4280 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5072 Etc.... Pour les ondes... utilise le mode avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti_juanito Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Déjà désolé, j'avoue ne pas avoir trop cherché si le sujet avait déjà été traité... :| J'ai donc confirmation... Bien vu pour le mode avion, mais ça coupe quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 toutes les connections (3G+/3G/Edge/wifi et GSM) tu ne peux donc pas émettre ou recevoir d'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.