Aller au contenu

[ROM] [25/07] Miui 1.7.22 (Gingerbread 2.3.4) sur les noyaux personnalisés (bb54 +)

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Y a t-il une manip spéciale pour l'installation de cette rom?

Je suis passé du bb54 au 67, et lancer l'installation de la rom et du pack via xrecovery, mais je suis bloqué sur l'écran Android. (j'ai laissé tourner 30 min avant de lancer mon Backup).

Skath.

Bonjour a tous,

Y a t-il une manip spéciale pour l'installation de cette rom?

Je suis passé du bb54 au 67, et lancer l'installation de la rom et du pack via xrecovery, mais je suis bloqué sur l'écran Android. (j'ai laissé tourner 30 min avant de lancer mon Backup).

Skath.

Tu à commencé à partir de quel ROM ? car normalement il n'y aurais pas du avoir de problème, recommence et fait à la fin de l'installation un wipe cache partition et un wipe dalvik cache qui ce trouve dans les options avancés, sinon ça ne fonctionne pas c'est bizarre !!!

Modifié par GaelGroove

Bon, ben la je n'ai pas compris.

Ca fonctionne.

J'ai suivi la même procédure que la première fois puis bugg sur le logo android (30min d'attente...). J'enlève la batterie, je fais un Factory reset, je réinstall les deux fichiers et me voila sur l'acceuil.

Je test^^.

Merci,Skath

Cobrato a poster une nouvelle version béta:

Hi all - Miui 1.7.15

http://www.mediafire.com/?02w1ea4ab90p0gp

use zKernel 15/07/11.

change to 10 way lock screen with music - thanks to SiLeNcE28

performance about the same as 1.7.8 but with some new widgets

have been very busy. Not much time to test further

please report bugs, tips, solutions and help each other. Thanks.

Note: This update won't erase your data, settings, themes.

For new install, please do a factory reset in xrecovery.

Je viens de tester , venant de la TripMiui sur Froyo ...

Ben je reste =D Elle tourne mieux que celle de Trip et l'absence de l'APN ne me manque pas . MIUI 1.7.8 est un bonheur !

et pour a nouvelle version la ( 1.7.15) , il faut tout reinstaller ou peut t'on mettre a jour sans perdre ses donnée ? Quel façon pour s'y prendre ?

Modifié par Black Panda

Je viens de tester , venant de la TripMiui sur Froyo ...

Ben je reste =D Elle tourne mieux que celle de Trip et l'absence de l'APN ne me manque pas . MIUI 1.7.8 est un bonheur !

et pour a nouvelle version la ( 1.7.15) , il faut tout reinstaller ou peut t'on mettre a jour sans perdre ses donnée ? Quel façon pour s'y prendre ?

C'est une nouvelle version malheureusement, tu doit tout refaire comme pour la MIUI 1.7.8.

Je suis entrain d'installer la 1.7.15, je fais un retour ce soir si il n'est pas trop tard !!!

faut jamais mettre les pack multilangues des anciennes version même si ça fonctionne ça pourrait enlever les fix que cobrato a fait il la dit lui même lol

Petit retour on a droit a la nouvelle UI ,nouveau widget ,aucun fc ou bug tout fonctionne par contre beaucoup de lag dans les menu 1559 sous quadrant pour ma part.

Screen:

86579806.png74067076.png30935231.png

faut jamais mettre les pack multilangues des anciennes version même si ça fonctionne ça pourrait enlever les fix que cobrato a fait il la dit lui même lol

Petit retour on a droit a la nouvelle UI ,nouveau widget ,aucun fc ou bug tout fonctionne par contre beaucoup de lag dans les menu 1559 sous quadrant pour ma part.

Oui pour le pack je me suis douter mais j'ais testé quand même, de toute façon je préférerais encore avoir une 2.1 en FR que d'avoir une version 12.0 en EN :P

Sinon elle est stable, aucun FC et oui j'ai aussi des lags dans les menus, surtout quant on rajoute des widgets.

Modifié par GaelGroove

Et sinon aucune nouvelle si le pack multilangue va arriver? Merci

Edit : je viens de regarder sur XDA le pack multilangue du 1.7.15 est arrivé : http://www.mediafire.com/?836z7syzf3gg686

Merci l'ami, je vais la retester quelques heures.

Modifié par GaelGroove

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...