Aller au contenu

crée et installer une application


Recommended Posts

Edit : je me rend compte que je ne comprend pas vraiment ta question. Je laisse ce que j'ai posté, mais si tu pouvait être plus clair sur ce que tu veux faire ?

Bonjour,

D'abord je vais répondre à la question :

insatller une application du market peut poser une question. Pour ça il y a en général au moment de l'installation un "warning" sur ce que l'appli peut faire (acces internet, modification de fichiers ...). Si ton appli n'a pas besoin de ça, ne l'installe pas.

Si une appli de fond d'écran voulait faire des appels surtaxés ne l'installe pas.

Et même, il y a des cas où des appli peuvent exploiter des failles de sécurité et bypasser ces sécurités ...

En général, si tu n'es pas sur de toi, n'installe que des appli "bien notés" 4 étoiles et +, et installés par de nombreuses personnes.

Maintenant je vais faire le méchant:

Tu as mis ton message dans "VOS applications". Ici c'est pour présenter TES applications => tu limites tes chances d'avoir une réponse correcte et rapidement en postant dans le mauvais forum ...

(ne le prend pas mal, tu es loiiiiiiiiiiiiin d'être le 1er, mais fait attention à l'avenir, on ne post pas n'importe où sur un forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...