Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Alors voila je vien juste de voir sur XDA un Market très très sympa :D Je viens de l'installer il est très jolie et fluide :) Topic Lien de l'apk : MédiaFire Pour l'installer : -Telecharger l'apk -Mettez la sur votre carte SD -Ensuite installez le comme une application (Faite une sauvegarde de l'ancien market au cas ou si il ne vous plais pas ^^) -Une fois l'apk installez, allez sur votre market normalement :D Source : Googme Mobile Blog Video : Enjoy :D Merci XDA et ce qui on contribuer a ce market :) Modifié 14 juillet 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ce qui ont contribués à ce market, c'est Google, car c'est la nouvelle version du Market qui était prévue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui cest bien se que je me suis dit ^^ quand jai vue la source ;D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 En même temps, tu as bien fait de le poster ici, au moins on pourra faire la mise à jour manuellement, mon Teos avait eut du mal à reprendre la 2éme version à chaque flash... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sinon, il tourne très bien sans aucun lags sous la Kyrillos 6.1 NO OC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 fonctionne parfaitement et sans rallentissements sur sumee 3.1 manque plus que le luncher honeycomb (que je suis en train de telecharger) avec le lecteur musical honeycomb et sa sera du tonerre ! merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 waouh elle est vraiment cool cette mise a jour c 'est de la bombe. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.