DrBenWE Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à tous, Après le changement de mobile d'un LG P500 vers un Desire HD la différence niveau photo, vidéos & remarquable ! :emo_im_angel: Mais mon soucie je cherche à supprimé des applications tel quel Peep, Youtube, ou encore la Bourse, SFR Music, SFR Jeux, Rechercher les contacts et bien d'autres. Je suis aller sur Gérer les Applications mais il y a pas l'option désinstaller, juste force l'arrêt :emo_im_undecided: Savez si il existe un moyen de supprimé tout ceci proprement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenic Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous, Je me présente Arsenic, 22 ans acquéreur d'un HTC Desire HD depuis 2 semaine =) La question de DrBenWE m'interesse également. Qqn peut-il nous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Le seul moyen est de mettre une Rom custom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenic Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je m'en douté tampis pour moi alors =) Merci de ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.