monir_micmo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour , en faite je cherche un bon téléphone androïde avec clavier azerty et aussi l'ecran tactile, car j'ai horreur d’écrire les SMS avec le tactile , j'ai un peu chercher et j'ai vu le Acer e130 , le Samsung Galaxy Pro B7510 ( ou je n'ai trouver aucun test et avis ) et le HTC ChaCha. Déja j'hesite entre ceux la, on dit que ils ne sont pas top pour les applications androïde car l’écran est trop petit ...j'aimerai avoir des avis et des conseils sur ces téléphones ou si il en existe d'autres ( comme par exemple avec l’écran vertical tactile et un clavier coulissant azerty ) pour un budget de 250 euro maximum . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ANDROID!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 HTC desire Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monir_micmo Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 ha pardon Android* , et je n'ai pas les moyen pour m'offir le HTC desire Z :/ merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 250E Maxi = Htc Chacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monir_micmo Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 ha? le HTC ChaCha est mieu que l'Acer e130 ou le e210? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Cpu Chacha = 800 MHz > E130 Par allieurs, le Chacha a un excellent clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le motorola milestone 2 est moins cher que desire Z.!!! http://www.amazon.fr/Milestone-2-Smartphone-Android-QWERTY/dp/B004D4IWU4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1310660982&sr=8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui mais franchement prendre un htc chacha c'est pas super pour le prix. Tu peux trouver des htc dream à 50 euros sur leboncoin ou ebay. Ou sinan le sony ericsson xperia x10 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Cela dépend tu veux ton portable en neuf ou occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monir_micmo Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 heu un neuf , et le sony ericsson xperia mini x10 ? des avis? et je viens de découvrir le samsung galaxy 551 ? il a l'air bien ? des avis ? :P Excusez moi pour toutes ces questions mais je veu plus refaire la faute d'acheter un téléphone sans savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 je préfere le x10 au 551, enfin si kla taille ne te rebute pas. Le x10%Mini est riquiqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monir_micmo Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci beaucoup de vos réponse :) j'ai decide de prendre le samsung galaxy 551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu vas le regretter, il est vraiment beaucoup moins bon qu'un Chacha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mais le 551 a un plus grand ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je trouve pas que le téléphone qu'il a choisit correspond a ce qui est marqué dans le titre Le Galaxy 551 n'est pas un BON androphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monir_micmo Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 ha bon, donc vous trouvez que le htc chacha est mieu? juste pckil est un peu plus puissant c'est tout? je voudrai voir ce qui differencie ces telephones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Clavier coulissant pr le 551, integré pr le chacha Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Donc ecran plus grand pour le 551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le ChaCha est au dessus, il est mieux optimisé en plus d'etre plus puissant Samsung n'a que ses Galaxy S 1 et 2 de bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Perfs plus élevées pr le Chacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui et puis en ce moment Samsung fait un peu le meme système qu'Apple, ils sortent un Haut de gamme par an Et je dirais que leurs autres smart sont mal optimisés et mauvais Meme si j'ai un GS II, je suis pas pro-Samsung. Et je trouve que HTC ne fait presque que des bons terminaux y compris ses Bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ben quand j'ai lu le test du sensation sur android france ça j'ai carrément changé d'avis! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Niveau Haut de gamme, c'est sur qu'en ce moment Samsung est au dessus de tout suivi par HTC Et bientot l'i5 sera au dessus ( de très peu mais je pense que Apple va faire tout ce qu'ils peuvent pour qu'il soit supérieur aux autres ) comme l'i4 4l'a été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monir_micmo Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 le problème maintenant c'est que le HTC ChaCha n'est pas a moins de 300 euro sans abonnement a Bruxelles (ou j'habite) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.