ASiX Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour je crée ce topic car j'ai l'impression que la rubrique CM 7 dort ... J'aimerais changer l'appareil photo voir meme la galerie ( si possible ) de CM 7 pour les remplacer par ceux de sense pour plusireurs raisons : - impossibilité de faire le zoom sur une seule partie de l'écran avec le doigt et couleurs décalées de la réalité - ésthétique de l'interface ( appareil photo ) - lenteur pour ouvrir des photos a partir d'un explorateur de fichiers ( galerie ) quelqu'un peut m'expliquer comment le faire ( si c'est possible ) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si tu veux un meilleur appareil photo, y a pas 36 solutions -> faut mettre Sense. Par contre ta question n'a rien à faire ici, ici on parle de ROM. Faudrait déplacer dans la rubrique Aides, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.