solidspace Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, On peut dire que je suis nouveau sur android depuis Janvier, je me suis débrouiller jusqu'à maintenant mais plusieurs questions me taraude car mon androphone devient un bon gros bazar comme mon Windows :rolleyes: Je vous expose donc toutes mes interrogation sachant que je suis sur un Desire HD Ginger (2.3.3 ?) - Je souhaiterais sauvegarder les paramètres de mon téléphone sur mon PC comment puis je faire ??? - Je souhaiterais sauvegarder les applications de mon téléphone sur mon PC comment puis je faire ??? - J'ai à l'instant changer de carte SD et recopier le tout sur ma nouvel carte avec un simple Copier/Coller qui d'après la communauté suffit, mais voila que plein de fichier rode sans que je sache si il sont utile au fonctionnement de mon téléphone, puis je mettre les dossiers de certaine applications installer dans un dossier que j'aurais créé pour organiser le tout ??? - Je cherche une application permettant de sauvegarder le tout sur mon PC à la façon d'Itunes (ouch une horde de sauvage veut m'étriper :emo_im_undecided: ) mais en moins chiant, plus léger et surtout plus fonctionnel que cette mer*** - Si je souhaite récupérer des photos de vacances hébergé sur free ou mega peut on le faire avec son portable sans craindre le kourou de mon opérateur (SFR) J'attends vos conseil et vos propositions avec impatience à Noter que je ne souhaite pas payer une application pour tout cela et veut rester dans la gratuité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 1 - Titanium backup + dropbox (+ toutes les synchro des services google) 2 - idem (ou appmonster à la place de Titanium, mais ne sauvegarde pas les donnée des app, Titanium) 3 - non, sauf si l'application te permet de choisir le dossier à utiliser 4 - tout quoi ? la carte sd ? suffit de brancher l'usb et faire une copie (je vois pas en quoi une application genre iTunes est plus facile !!) 5 - ça dépend de ton abo, sinon je vois pas ce qui t'empêche de le faire en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidspace Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je vais voir ce que tu me propose et te remercie de ta réponse rapide et sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.