Aller au contenu

Android market ne reconnait pas mon X10...

Recommended Posts

J'ai configuré mon X10 pour surfer sur le net, et ok, quand je lance le navigateur, ça fonctionne (je suis en EDGE).

Mais quand je veux installer une appli directement sur android market, j'ai un message qui me dit qu'aucun tel n'est associé à mon compte google (j'ai un compte Gmail), et donc, rien ne se passe!

Autre chose bizarre: quand je me connecte à Gmail directement par le navigateur du X10 (comme je le fais chez moi avec ma tour!), aucun souci, je me connecte. Mais quand je passe par l'icône Gmail du menu du X10, il me demande de créer un compte google ou de me connecter sur un comte déjà existant; et donc, j'essaie de me connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon compte Gmail existant, et là, impossible!!!

J'ai beau fouiner sur ce forum ou sur le net en général, je ne sais pas ce qui se passe? Pourquoi je peux surfer et que je ne peux pas avoir accès à android market? Ai-je fais une fausse manœuvre, ou y a-t-il un paramètre mal calibré sur mon X10???

Pas moyen de trouver la solution!!!

Dois-je connecter mon X10 au pc (via PCcompanion) pour installer des applis android market ou dois-je les installer directement en surfant avec mon X10 sans passer par le pc???

Je suis un peu perdu, là!!! :( :( :(

Pfff, je comprends plus rien!!!

En passant par l'icône "Market" du menu du X10, idem, il me demande de créer un compte google ou de me connecter sur un compte déjà existant; je me connecte donc sur mon compte Gmail déjà existant...et là, MIRACLE, ça marche, et j'ai enfin accès au market!!!

Pourvu que ça dure... :) :) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...