ferguey Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 un htc chacha ? sous gingerbread 2.3 :) très bon androidphone avec clavier frontal ! l'un des seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 un htc chacha ? sous gingerbread 2.3 :) très bon androidphone avec clavier frontal ! l'un des seuls Non merci , désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Non merci , désolé ! Allez un p'tit UP !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 petit du dimanche ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pourquoi pas la vente aussi !!! peut être plus facile que l'échange !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ben si y a moyen que tu mette en ligne les moyens d'échange par courrier,ainsi que les tarifs. UPS propose ce genre de trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ben si y a moyen que tu mette en ligne les moyens d'échange par courrier,ainsi que les tarifs. UPS propose ce genre de trucs? si il y a échange ce ne sera qu'en main propre , je me suis déjà fait avoir deux fois sur deux sites différents donc maintenant , plus d'envoi , du moins pas en premier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 si il y a échange ce ne sera qu'en main propre , je me suis déjà fait avoir deux fois sur deux sites différents donc maintenant , plus d'envoi , du moins pas en premier !!! Y a pas un livreur qui donne et qui prend le téléphone,un peux façon Apple care? C'est compliqué en tout cas...:(,vraiment dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour les achats il y a le contre remb. , sinon je vois pas !!! Le problème est qu'un N° de colissimo est facile a trouver , donc même si le mec te donne ce N° en gage de bonne fois , tu n'est pas sûr qu'il l'ai réellement envoyé , c'est ce qu'il m'est arrivé la deuxième fois , la première on devait envoyer en même temps et il n'y a que moi qui ai envoyé !!! Moi je suis honnête , je sais que je tiens promesse , mais je comprends aussi qu'on ne veuille pas envoyer en premier et là on tourne en rond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Voila...lol Je comprend et je suis du même avis que toi.. Tampis :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 rectification importante je viens d'appeler le service client Bouygues pour le désimlocker , et le mien n'était pas bloqué , ils me l'on affirmé !!! Donc libre de tout opérateurs !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Dernier up , normalement je l'échange jeudi !!!!! A moins d'une offre avant !! faut se dépêcher plus que deux jours !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon be dernier jour !!!!! :D :lol: Demain , échange !!!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vous pouvez fermer le post , je l'échange aujourd'hui !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts