Aller au contenu

[Echangé] LG Optimus 2x

alan bike

Recommended Posts

Ben si y a moyen que tu mette en ligne les moyens d'échange par courrier,ainsi que les tarifs.

UPS propose ce genre de trucs?

si il y a échange ce ne sera qu'en main propre , je me suis déjà fait avoir deux fois sur deux sites différents donc maintenant , plus d'envoi , du moins pas en premier !!!

si il y a échange ce ne sera qu'en main propre , je me suis déjà fait avoir deux fois sur deux sites différents donc maintenant , plus d'envoi , du moins pas en premier !!!

Y a pas un livreur qui donne et qui prend le téléphone,un peux façon Apple care?

C'est compliqué en tout cas...:(,vraiment dommage!

Pour les achats il y a le contre remb. , sinon je vois pas !!!

Le problème est qu'un N° de colissimo est facile a trouver , donc même si le mec te donne ce N° en gage de bonne fois , tu n'est pas sûr qu'il l'ai réellement envoyé , c'est ce qu'il m'est arrivé la deuxième fois , la première on devait envoyer en même temps et il n'y a que moi qui ai envoyé !!!

Moi je suis honnête , je sais que je tiens promesse , mais je comprends aussi qu'on ne veuille pas envoyer en premier et là on tourne en rond !!!

rectification importante je viens d'appeler le service client Bouygues pour le désimlocker , et le mien n'était pas bloqué , ils me l'on affirmé !!!

Donc libre de tout opérateurs !! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...