Aleks_ Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour, je recherche un ZTE BLADE amoled Constructeur : ZTE Modèle : Blade Garantie : peu importe Simlockage opérateur : Desimlocké / Virgin Accessoires : ceux d'orgine Mode le /livraison remise : Envoi ou mp sur paris et banlieues proches Prix : 70~80 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleks_ Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleks_ Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimkamikaze Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Salut le ZTE Blade 99€ en neuf entrée libre en boutique Bouygues, ma belle-soeur en a acheté un samedi dans le val d’Oise. Alors que sur leur site il est à 129 €. Si ça peut t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleks_ Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Merci mais enfaites je pense attendre jusqu'en septembre car le zte skate sortira, et du coup le prix du blade descendra forcément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.