Niafro Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Voilà je possède un xperia 8 depuis quelques temps et j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter le volume des sonneries? En fait je ne l'entends jamais sonner que ce soit les sms ou les appels. Pourtant le volume est au max. J'ai loupé un truc? 2ème petite question: quand je met en sonnerie sms une des mes musiques, bien que je lise le message la sonnerie ne s’arrête pas. Je peux faire quelque chose à ça? Merci d'avance! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niafro Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Personne pour me répondre? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour ta première question, si le volume est au max, le volume est au max.... Pour ta deuxième question utililse tu l'application de base ou une autre application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niafro Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 L'application de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Alors apparemment, sur beaucoup de terminaux android c'est le même "problème", si tu met une sonnerie longue (disons un son mp3 de 3 min) quand tu reçois un sms, ça lance la sonnerie en entier (ce qui, dans l'absolue est logique) impossible donc de stopper la sonnerie en cours. La solution c'est de mettre une sonnerie courte, pour cela rien de bien compliquer, tu coupe ton mp3 a la "longueur" que tu veux (ton passage préféré par exemple) et tu met ce "bout de chanson" en tant que sonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niafro Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.