Profete162 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Salut la compagnie! Je suis en train de me renseigner sur des baffles "mobiles" pour la maison en WIFI. C'est à dire qui me serviraient à écouter ma musique quand je prends un bain dans la salle de bain, que je puisse déplacer facilement pour mettre dans le salon, ou dans la cuisine, etc... Seule contrainte: fonctionner sur secteur et être facilement déplacable. J'ai trouvé quelques modèles avec des recherches google, mais je ne suis pas très convaincu. 1) il existe la solution Airport Expres spour mon Mac, mais comme tout Apple ca coute énormément cher pour l'utilisation que je vais en faire 2)http://fr.cinenow.com/videos/2116-jbl-control-2-dot-4g-et-2-dot-4gaw-enceintes-sans-fils-wifi 3) etc... Et vous, quel matériel utilisez-vous pour transporter votre musique dans toute la maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) alors cela répond pas trop à ta demande! Mais j'ai cette station d'accueil chez moi et la qualité est tout simplement époustouflante! Elle à surcouf, je l'ai payé 150€ en solde au moment de noel, peut etre tu la retrouvera au même prix sur le net! Enfin si elle répond à tes besoins, tu peux l'acheter les yeux fermés. Double prise Input avec les câbles pour brancher autre chose que des Ipods. Télécommande, plusieurs support pour mettre toutes les générations... Enfin bref y'a la total. http://www.surcouf.com/mp3-musique/produit/altec-lansing/9666306/imt800-mix.html?idnoeud=2966 Ou sinon tu as Parrot qui fait un système sans fils mais je crois pas que ça soit vraiment transportable. Etant donné qu'il y a deux tours. J'ai eu l'occaz de les tester et le son est de très très bonne facture par contre la facture est salée... Ensuite Phillips en fait aussi. Mais je l'ai est juste vu. Pas testé, et je ne connais pas le prix non plus... Modifié 6 février 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Ca semble génial ( le prix aussi, il pique..lol) Mais en fait, je ne recherche pas un outil pour écouter la musique de mon smartphone, mais pour écouter celui du PC ( Mac, mais on va pas rentrer dans les détails), qui lui à une quantité quasi infinie de musiques... C'est donc pour cela que je recherche une solution wifi pour le faire dans toute la maison. Mais soit dit en passant, ta station semble excellente... Modifié 6 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Ouai elle est excellente et au prix où je l'ai touché c'était une affaire. Les bose et JBL font pale figure à coté. Sa risque de pas être facile si tu veux quelques choses qui se transporte... Enfin comme je l'ai dit il y a deux prise jack input sur les Altec lansing. Donc au pire.... Mais je vais chercher, et je reviens si je trouve la perle. Tu as une fourchette de prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) je pensais à 200E max merci bcp. Modifié 6 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Ahh la marque SONOS fait des enceintes sans fils... mais le Wifi fait grimper la note! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 [mode boulet on] mais c'est simple tu met le son a fond [mode boulet off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.